Chiot et chat

pomponettes - 30 janv. 2014 à 09:05
Marin2281 Messages postés 1821 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 23 février 2023 - 30 janv. 2014 à 11:55
Bonjour, j'ai une minette de 3 ans et depuis un mois une petite chienne elle a 3 mois; les présentations se sont super bien passer je dirai même elles sont très copine , joue ensemble et lorsque la chatte en a assez elle c'est lui dire mais problème le repas elle mange en même temps et la chatte ne l'entend pas autrement je les ai misent chacune d'un coté d'un petit meuble mais dès que le chiot a fini elle cours sur la gamelle de la chatte. j'ai essayé de la faire manger en hauteur mais elle refuse, on reste a côté en disant "non" si quelqu'un a une solution?
A voir également:

1 réponse

Marin2281 Messages postés 1821 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 23 février 2023 1 285
30 janv. 2014 à 11:55
Pour la santé et le développement de votre chiot, il vaut mieux éviter qu'il ne mange des aliments spécifiques pour chats et l'inverse. Les besoins n'étant pas les mêmes il vaut mieux se contenter d'alimentations adaptées.
En ce qui concerne la prise des repas, si vous ne pouvez pas les séparer, il faut les surveiller, intervenir et surtout ramasser les gamelles en fin de repas (vides ou pas vides).
Bon courage.
0