Pouquoi mon chien fait caca le matin dans la maison

Résolu
elisayvette Messages postés 3 Date d'inscription samedi 8 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2014 - 12 févr. 2014 à 15:41
 elisayvette - 17 févr. 2014 à 11:55
<bonjour mon chuihuahua a 7 mois mais je ne comprend pas je lui donne a manger pour la derniere fois a 16 heure trentre mais il fait ses gros besoin dans la maison le matin pourtant il va plusieur fois dehort que faire lui donner son dernier reps plus tard ont peu me repondre slvp merci elisa
A voir également:

2 réponses

Marin2281 Messages postés 1821 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 23 février 2023 1 285
16 févr. 2014 à 19:33
S'il n'a pas été éduquer progressivement pour faire ses besoins dehors, votre chiot fait ses besoins lorsqu'il en ressent le besoin.
Ce n'est pas le nombre, ni la durée des sorties qui favorisent les bons moments, mais les moments favorables. Après les repas, au réveil d'une période de repos, après une période de jeux et à chaque fois des encouragements et félicitations quand çà se passe comme souhaité.
Au début c'est à vous de vous habituer au rythme du chiot pour progressivement l'amener au votre.
C'est un travail de longue halène et progressif, mais lorsqu'on a la bonne technique, on sait que çà marche et qu'on va y arriver.
Les heures de repas n'ont pas grand chose à voir là dedans.
Bon courage
1
bonjour je vous remercie beaucoup et je doit vous dire que mon petit chuihuahua qui a 7 mois et devenu propre depuis samedi voila pourquoi j'ai été obliger de le faire dormir dans la cuisine car travaux dans le salon ,et depuis deux nuit il ne me fait plus rien la nuit donc je pense quil prener le salon pour faire ses besoin et comme je les changer de piece il a plus ses repaire encore merci Elisa
0