Signaler

Pouquoi mon chien fait caca le matin dans la maison [Résolu]

Posez votre question elisayvette 3Messages postés samedi 8 février 2014Date d'inscription 12 février 2014 Dernière intervention - Dernière réponse le 17 févr. 2014 à 11:55 par elisayvette
<bonjour mon chuihuahua a 7 mois mais je ne comprend pas je lui donne a manger pour la derniere fois a 16 heure trentre mais il fait ses gros besoin dans la maison le matin pourtant il va plusieur fois dehort que faire lui donner son dernier reps plus tard ont peu me repondre slvp merci elisa
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
S'il n'a pas été éduquer progressivement pour faire ses besoins dehors, votre chiot fait ses besoins lorsqu'il en ressent le besoin.
Ce n'est pas le nombre, ni la durée des sorties qui favorisent les bons moments, mais les moments favorables. Après les repas, au réveil d'une période de repos, après une période de jeux et à chaque fois des encouragements et félicitations quand çà se passe comme souhaité.
Au début c'est à vous de vous habituer au rythme du chiot pour progressivement l'amener au votre.
C'est un travail de longue halène et progressif, mais lorsqu'on a la bonne technique, on sait que çà marche et qu'on va y arriver.
Les heures de repas n'ont pas grand chose à voir là dedans.
Bon courage
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
bonjour je vous remercie beaucoup et je doit vous dire que mon petit chuihuahua qui a 7 mois et devenu propre depuis samedi voila pourquoi j'ai été obliger de le faire dormir dans la cuisine car travaux dans le salon ,et depuis deux nuit il ne me fait plus rien la nuit donc je pense quil prener le salon pour faire ses besoin et comme je les changer de piece il a plus ses repaire encore merci Elisa
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !