Cave pour dormir

Mings Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 24 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2014 - Modifié par Crashounette le 28/02/2014 à 15:10
 Utilisateur anonyme - 25 juil. 2014 à 10:31
Bonsoir,

je vais déménager le mois prochain nous allons dans un duplex (transfère logement social) je vais avoir un séjour de 4,50mX4m, une autre pièce de 3,50X3,50m et une cuisine de 2,50X2,50m dans la quel il y a une douche de 80 carré.
Je vais donc utiliser une petite cave de 2 mettre carré ou il y a le compteur d'eau pour mettre notre lit.
Je doit y mettre un lit de 1,70 m, je vais posé le sommier sur des blocs pour éviter l'épaisseur de la tête et du pied du lit.
Je pensais prendre le thème de la mer donc dans les bleu. dans un premier temps avez-vous des idées éventuel

Merci


Vivre, vivre pleinement sa vie
A voir également:

4 réponses

dodo 25 Messages postés 71 Date d'inscription mercredi 29 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2014
28 févr. 2014 à 19:07
moi, je pencherais pour un lit escamotable, très pratique... :D
0
Mings Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 24 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2014
28 févr. 2014 à 21:48
Bonsoir, oui sa serai une bonne idée.
Mais je pensai que sa prendrai trop de place a instaler le sommier fait 2 mettre comme la dimension de la cave ses tout juste
0
Utilisateur anonyme
1 mars 2014 à 16:12
Bonjour Mings,

Je n'ai sans doute pas tout compris à votre demande.
Pourquoi voulez-vous dormir dans un réduit de votre cave ( 2 m² = 1m x 1m, donc impossible d'y mettre votre lit,, à moins de dormir debout ) ?
Vous dites bien que votre futur appartement comprend un séjour de 18 m² et une autre pièce de 12,25 m² . A quoi servira cette autre pièce ?
Merci pour vos précisions.
0
Mings Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 24 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2014
Modifié par Mings le 1/03/2014 à 20:54
Bonsoir imagine7,

Je vis dans une maison avec un grand living de 7X4m une cuisine de 3X2,5m.
Nous avons 5 chambres meublée, 4 caves et 2 greniers. Nous vivons dans ce logement social depuis maintenant 30 ans. Etant donné que nos enfants ont quitter le nid nous devons être transférer dans un duplex d'ou notre souci. Dans 5 ans nous serons a nouveau transférer pour 1 chambre supplémentaire (pour recevoir nos petits enfants)
Nous avons trouver un entrepôt pour y mettre ce qui ne peu nous suivre. Je bricole beaucoup, je coud énormément avec garde robe en conséquence et article couture comme un magasin, je tricote aussi beaucoup avec la aussi du stock.
Nous avons 3 perroquets du Gabon donc une grande cage, un perroquet amazone qui ne peu aller avec les autres, a côté de sa une petite volière avec des calopsytes. 2 chiens sont aussi de l'arche ainsi que 3 chats je ne peu me séparer de nos compagnons donc nous choisisons de dormir dans une cave qui fait 2 mettre sur 2 mettre donc juste la longueur du lit avec le compteur d'eau et évacuation.
Une autre cave est plus longue elle fait 4 mettre de long sur 2 mettre mais un compteur a gaz et je ne veut pas dormir dans une chambre a gaz.
Voilà tout mes petits soucis, je cherche des idées de déco pour un lit et l'espace dormir
J'espère avoir répondu a vos questions


Vivre, vivre pleinement sa vie
0
Bonjour,

Je vois que vous manquez de place effectivement. De toute façon que vous teniez à dormir dans une cave de 4m² (2mx2m) ou dans les autres pièces : je pense qu'il serait intéressant pour vous d'acheter un lit escamotable.
En effet j'ai moi-même rencontré un problème similaire : je vis moi-même dans un petit appartement (T2) que j'ai du aménager au mieux pour ne pas perdre de place. J'ai donc acheter un lit escamotable avec un bureau accroché à la façade. Ainsi la journée j'ai un bureau et la nuit un vrai lit avec sommier à lattes.
Si cela vous intéresse j'ai acheté mon lit ici : (***)
Ce produit est un peu élevé mais la garantie est de 10 ans donc je me suis lancée. Et je suis parfaitement satisfaite.

J'espère que cela va vous aider ou que vous trouverez une solution.
Bonne chance !
0