Perte de mon chien

rebelle63 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 26 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2014 - 26 mars 2014 à 08:29
 rebelle63 - 6 avril 2014 à 08:58
Bonjour,
COMMENT FAIRE LE DEUIL DE MA PETITE CANICHE QUE NOUS AVONS FAIT EUTHANASIER HIER.
TROP MALADE DE CE CANCER QUI LA RONGEAIT.
ELLE ME MANQUE ENORMEMENT MA PETITE REBELLE
A voir également:

3 réponses

Hélas, rien ne peut remplacer un animal disparut surtout avec tant d'année et de complicité partagé ensemble.

Pour ma part, mes animaux resterons à jamais dans mon coeur mais j'ai su, que certaine décisions dure à prendre étaient le dernier homage et acte à leurs rendre. Ami jusqu'à la fin.

Je me suis décidée après quelques temps d'aidé une association en receuillant des pauvres loulou dans le besoin. Etre utile m'a aidée à surmonter mes chagrins car le fait de s'occuper d'un autre petit loulou en apprenant à le connaitre par exemple m'a changé l'espris.

Je vous souhaite bon courrage dans cet épreuve.
1
Merci Shina09 ?
Déjà 2 semaines bientôt et tout est tjrs compliqué, heureusement que mon travaille m'occupe l'esprit.
Merci pour le réconfort
0
Bonjour,

Je suis dans la même situation que vous, j'ai du prendre la décision la plus difficile de ma vie le 17 mars dernier. Je ne sais pas si on peu se remettre de la perte d'un chien, le temps atténu la douleur.
Il faut se dire que c'était la meilleure chose à faire pour elle.
Si je peux me permettre un conseil, évitez de reprendre la même race de chien, la comparaison pourrait ne pas être profitable au petit nouveau.... avec qui vous n'aurez peut être pas la même relation.
Je vous souhaites également beaucoup de courage.
0
Bonjour Lenick

Pour l'instant je ne pourrais pas prendre d'autre chien aussi mignon serait-il., même si mon épouse en parle.
La douleur est tjrs présente mais Rebelle reste dans nos coeurs.
Merci de votre soutien
0