Mon chat est parti de chez moi je m'inquiète

OphelieStache Messages postés 1 Date d'inscription lundi 7 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2014 - Modifié par AssassinTourist le 8/04/2014 à 11:12
AssassinTourist Messages postés 5709 Date d'inscription lundi 16 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 29 février 2024 - 8 avril 2014 à 11:20
Bonjour,
Mon chat Moustache est partie de l'appartement se matin je pense qu'il a du sauté du balcon il n'est pas habituée a sortirou être dehors.il n'a pas de tatouage, non castré et n'a pas de puce j'ai chercher presque partout,appelé j'ai fait des bruits .. Rien c'est la première fois qu'il me fait ça j'ai peur je m'imagine le pire !
A voir également:

1 réponse

AssassinTourist Messages postés 5709 Date d'inscription lundi 16 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 29 février 2024 23
8 avril 2014 à 11:20
Bonjour,

Parlez avec vos voisins, mettez des affiches, demandez aux commerçants du coin (qui sont présents toute la journée), s'il y a une SPA ou un véto dans le coin, allez les voir avec la photo pour qu'ils l'accrochent chez eux et qu'ils vous préviennent s'ils en voient passer un.

Mettez de la nourriture près de chez vous pour l'attirer (bon, vous allez aussi attirer d'autres bêtes)

PS : Il est dit et redit qu'un chat non tatoué signifie probablement sa mort car considéré comme à personne. Il peut être donc pris par la fourrière au pire ou par quelqu'un qui l'aura récupéré. Quand vous récupérerez votre chat, faites-le au moins tatouer...
0