Probleme de haie

eve - 12 avril 2014 à 18:51
 Utilisateur anonyme - 21 avril 2014 à 12:00
Bonjour,
mon voisin a une haie qui depasse chez moi d'un metre environ je lui est deposé un courrier dans sa boite aux lettres lui demandant de tailler sa haie de mon coté elle fait environ 1.70 de haut et depasse du grillage environ 1m sur mon terrain je voudrais savoir si il decile de l'enlever entierrement alors plus d'infinité car ma terrasse donne sur sa cuisine et comme je fais du nudiste il sera le voyeur pourriez vous me conseillez si plus de haie ai je le droit de continuer mon nudisme merci
A voir également:

2 réponses

votre voisin doit venir chez vous pour tailler sa haie, peut-être ne vient-il pas de peur de vous voir nu!!!!!
Plus sérieusement il doit vous demander l'autorisation de pénétrer chez vous, alors proposez lui il n'ose peut-être pas vous déranger , pour le nudisme , si la haie est coupée cela s'appellera de
exhibitionnisme!
1
bonjour merci de votre reponse mais je pense que cet homme est un male dominant il a besoin de provoquer les gens (c'est un gendarme a la retraite) de toute facon il est hors de question que je pose une cloture donc je lui es fait part de cette decision et si il enleve cette haie je mettrais mon bois de ce coté a ce jour la haie depasse plus d'un metre de mon coté pas tres joli donc en attente bonne journée
0
Utilisateur anonyme
21 avril 2014 à 12:00
Bonjour,

Pourquoi ne pas avoir de bonnes relations de voisinage et expliquer à vos voisins l'importance du respect de l'intimité. Cela fonctionne en vous déplaçant auprès d'eux, en partageant mutuellement les idées et les souhaits des uns et des autres pour vivre en harmonie. Pourtant, rien ne vaut le dialogue.
Il semble que jusqu'ici vous aviez bénéficié de la haie de vos voisins ainsi que de sa hauteur.
Avez-vous songé à faire des plantations d'arbustes ou autres végétaux de votre côté du grillage ?
0