Mon chat refuse de manger depuis sa stérilisation!

Captali - 6 mai 2014 à 21:07
Sylviane17 Messages postés 3613 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 7 mai 2014 à 08:59
Bonjour,
J'ai ma petite minette qui a 1an et demi! Elle a eu des petits que j'ai donner il y a 3 semaine environ! Je l'est fait stérilisé aussi tot! Cela fait 13 jours qu'elle est stérilisé! Depuis 3 4 jours elle n'arrête pas de vomir de l'habille et refuse de s'alimenté depuis avant hier! Je lui donne du thon, du lait mélangé à de l'eau des croquettes en plus mais rien y fait elle n'en veux pas! Même pas le lait ni le thon qui sont pourtant ses aliments favori! Elle est déjà pas très grosse je dirais que c'est une petite chatte rachitique mais qui la toujours étais mal grès une très bonne alimentation! Avez vous des conseils a me donner pour qu'elle re mange ? Je lui est retiré ses fils aujourd'hui et la véto ne m'as rien dis et rien trouvé d'anormal chez ma petite Captain! Je vous remercie d'avance toutes personnes voulant critiqué merci de s' abstenir ! Cordialement

1 réponse

Sylviane17 Messages postés 3613 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 1 374
7 mai 2014 à 08:59
Bonjour,
Si elle vient d'être opérée, il faut lui laisser le temps de récupérer. Les petits avaient quel âge quand vous lui avez retiré? Normalement c'est aux alentours de 3 mois. Si elle les allaitait encore, (j'espère que non...) les hormones la perturbent peut-être . Elle fait bien ses besoins? Pas constipée?
Elle a du être sous antibiotique, ça peut être une cause de vomissement. Le lait n'est pas génial pour les chats adultes, il n'est pas digéré. Si elle y est habituée,au lieu de le diluer, au contraire l'enrichir d'un jaune oeuf battu, de crème fraîche.
Surveillez-la bien et au moindre doute retournez consulter, ce n'est pas normal.
Bon courage.
Tenez-nous au courant, ça fait plaisir de savoir ce que deviennent vos petits compagnons.

0