Pourquoi ma chienne tremble tous le temps

Résolu
Lolipop - 29 mai 2014 à 22:29
 1041004205115 - 30 mai 2016 à 17:12
Bonjour, je vouller savoir pourquoi ma chienne pinscher nain tremble tous le temps elle a 9 ans ?
A voir également:

7 réponses

AssassinTourist Messages postés 5709 Date d'inscription lundi 16 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 29 février 2024 23
30 mai 2014 à 23:00
Bonjour,
Elle a peur ou... elle a un vrai problème de santé ! Si vous vous inquiétez pour elle, allez chez le véto !
1
Bonjour je sais jiste quelle fait des crise d epillèpsie mais sa c est calmer mais mentenant elle ytemble tous le temp et tres fort elle tremble quand je la sort quand elle et a la maison quand elle mange et quand elle dort si c est un problème de santé mon pere ne voidra pas l enmenner cher le veto . :'(
0
AssassinTourist Messages postés 5709 Date d'inscription lundi 16 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 29 février 2024 23
2 juin 2014 à 16:07
Bonjour,

Tu peux toujours faire du babysitting, faire de l'aide au devoir, faire la pelouse du voisin, faire même du pet-sitting, etc. pour le traitement parce que là, il n'y a pas de solution miracle !! Tu peux même revendre de tes vêtements, ou des CD, DVD, etc.
1
J en ai parler a mon pere mes il veux pas puis en plus avec le college j ai pas de temp libre avec mes cour de twerk et mes.cour de poney j ai pas de temp libre le week- end :'(
0
Puis peut etre que c la race pcq sa fait montemp quelle tremble et je commencer un peut a menquiéter
0
Sylviane17 Messages postés 3613 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 1 372
3 juin 2014 à 15:41
Non, ce n'est pas la race qui veut ça. Elle a un problème neurologique, c'est quasiment certain. Maintenant sans consultation chez un véto, n'attends pas de miracle.
As-tu essayé de téléphoner pour expliquer ce qui t'inquiète. Ca c'est gratuit. Et ta maman, elle en pense quoi?
0
Non j ai pas eisseiller de telephonner et ma maman est deceder quand j éter toute petite mais je vais eseiller de telephoner et je suis sure que c de ma faute si ma petite chienne tremble tous le tenp car quand j eter petite vers les 9 an je les pris d en mais bras et elle a bpuger puis elle ma echaper des bras et elle et tomber sur la colone vertebrale et 1 seconde apres elle a fait un crise d epilépsi :'(
0
Oui j ai telephonner et mon bebe d amoir na rien elle tremble juste car se son c muscle qui je c plus trop quoi mais elle vas tres bien et elle vas vieillir tranquilement :D
1
Sylviane17 Messages postés 3613 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 1 372
5 juin 2014 à 17:09
Eh bien, voilà une bonne nouvelle!!!
Profite bien de ta petite copine.
Bise à toi et caresse à elle.
0
Merci et c bizard car quand sj ai fini de teléphonner elle ma sauter dessu en me lechant le visage cette petite chipie je suis trop heureuse !!! Et je ni menquerait pas bisou !!! ?
0
1041004205115
30 mai 2016 à 17:12
Elle tremble car c'est comme ça c'est la race qui veut... Elle n'est pas malade... Soit elle est fatiguée, elle a peur ou elle te montre qu'elle veut dormir ou jouer. C'est tout...
0
Sylviane17 Messages postés 3613 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 1 372
31 mai 2014 à 09:45
Bonjour,
Il est sympa, ton père! Avoir un animal, ça implique aussi de le soigner, c'est la moindre des choses.
Ces tremblements doivent être liés à son épilepsie. Elle doit avoir un problème neurologique, mais seul un vétérinaire saura quoi faire. C'est un peu comme la maladie de Parkinson pour les humains.
Essaie de persuader ton père, ça fait partie de sa responsabilité.
Bonne chance.
0
Il a dit non que c ma chienne et que je doit m en occuper seul et je ne suis pas en messure de payer le veto :'(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Sylviane17 Messages postés 3613 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 1 372
31 mai 2014 à 21:09
Bonsoir Lolipop

Quel âge as-tu? Si tu es mineure tes parents sont responsables de toi donc de ton animal. Qui lui achète à manger? si se sont tes parents, ils doivent aussi payer les soins.
Ta petite chienne est malade, si rien n'est fait, elle risque de mourir. Essaie de téléphoner à un vétérinaire et tu lui expliques ton cas, certains sont compréhensifs et peuvent t'aider.

0
AssassinTourist Messages postés 5709 Date d'inscription lundi 16 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 29 février 2024 23
4 juin 2014 à 14:49
Bon !

Ton père passe pour le grand méchant pourquoi pas, mais je me demande combien de temps tu as bassiné tes parents pour avoir un chien pensant que ce serait facile à prendre en charge.

D'autre part, tu nous dis que tu n'as pas le temps à cause de tes cours de twerk et de poney. Je pense qu'il faut que tu voies tes priorités ! Tu peux bien rater un cours de loisir pour ton chien ! D'autre part, tu dois bien être dispo un soir ou le samedi ! Et vu tes activités, je pense que tu as assez d'argent de poche pour demander un examen à un veto. (et le babysitting, la tondeuse ou je ne sais quoi tiennent toujours)

Un chien, c'est une responsabilité, c'est une vie qui t'a été confiée. Il a confiance en toi car il n'est rien sans toi. Si tes parents ne t'aident pas (père ou mère), respire un bon coup, appelle le véto du coin et explique lui par téléphone ce qui ne va pas et les moyens que tu as.
0
Peut etre mais je peut rien faire meme si j ecolomise tous les mois mais 10 € d argent de poche sa va mettre lontemp avant de reunir la somme pour l exament et de toute façon mon pere voudra pas m emener et téléphoné au veto ne changera rien car je pourrait pas lenmemener mais bon je vais toujour eseiller de le faire je croise les doigt
0
AssassinTourist Messages postés 5709 Date d'inscription lundi 16 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 29 février 2024 23
Modifié par AssassinTourist le 5/06/2014 à 12:14
Tu es en province ? En région parisienne, il y a assez de véto pour y aller à pied. Ensuite, certains vetos sont conciliants concernant le paiement et tu pourras en plusieurs fois.
0
Non j habite a dijon un tric paumer --'
0
Sylviane17 Messages postés 3613 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 1 372
5 juin 2014 à 14:18
Bonjour Lolipop
Il doit y avoir un tas de vétos à Dijon. C'est quoi un tric paumer?

Tu sais les vétérinaires sont des gens très compréhensifs. Et une simple consultation ne coûte quand-même pas une fortune, faut pas exagérer. Au moins tu saurais ce qu'a ta petite chienne, au lieu de te morfondre. Tu n'as pas téléphoné?

Oups! j'ai pas vu l'heure, je dois partir, à plus tard!
0