Mon chaton tète un male adulte !!!

myhoo - 28 juin 2014 à 02:57
AssassinTourist Messages postés 5709 Date d'inscription lundi 16 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 29 février 2024 - 30 juin 2014 à 17:12
Bonjour,
J'ai trois chat, les deux premiers sont des jumeaux deux mâles de 1ans, ils tètent les couette les coussins, je sais que je les ai eu trop jeunes.. mais le problème est la petite dernière de 3mois une femelle que j'ai eu sevré , mais qui crois que tout les chats adultes font du lait!!! Elle tête un des deux grand, lui pense qu'elle lui fait des câlins alors qu'elle lui massacre les tétons les mâles ne sont pas fait pour sa! Elle sy habitu mais elle lui fait mal limite il saigne parfois et une fois adulte se sera ridicule.... je ne sais plus quoi faire car un chat qui tête le fait souvent toute sa vie... aider moi je men sort pas des conseil serai les bien venu merci
A voir également:

1 réponse

AssassinTourist Messages postés 5709 Date d'inscription lundi 16 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 29 février 2024 23
30 juin 2014 à 17:12
Bonjour,

https://deco-jardin.journaldesfemmes.com/forum/affich-1050416-comment-bien-s-occuper-d-un-chaton-non-sevre

Sinon, demandez conseil à votre véto ou votre animalier le plus proche. Ce n'est pas le dernier, ni le dernier chat non sevré (sigh)
0