Je n'ai pas pu rester pres d'elle ....

Résolu
2NOUNOUS Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 11 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2014 - 11 juil. 2014 à 22:42
 2NOUNOUS - 29 juil. 2014 à 16:27
Bonjour,
Quand le véto l'a amenée pour la piquer parce qu'elle avait bien maigri ne mangeait plus buvait à peine, se cachait sous les voitures et n"arrivait plus à monter sur la chaise, mais dormait bien, malgré que son petit coeur avait du mal à respirer, son regard me parlait, je n'ai pas pû l'accompagner ... c'était au delà de mes forces !est -ce normal ? je l'ai caressée c'est tout en lui parlant ! Dès que je pleurai à la perte d'un être cher, elle venait me lécher ... c'était un petit être plein de gentillesse.

1 réponse

lilicagette Messages postés 3 Date d'inscription lundi 28 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2014
29 juil. 2014 à 09:30
J'ai accompagné mon chien et crois moi c très dur après 1 ans l'image est toujours présenté.
Rassure toi il ne sente rien il s'endorment tranquillement., le mien avait un cancers généralisé et il souffrait. Tu ne dois pas t'en vouloir, au contraire
0
Je vous remercie lilicagette de votre réponse, je penserai toujours à cette petite "chatte un peu siamoise" qui me suivait comme un petit chien depuis 6ans ....elle est mieux ailleurs je me dis ... il faut dire que je m'attendais pas à un tel diagnostic, et comme elle était âgée on ne pouvait la guérir ! Elle voulait pas rentrer dans la cage, elle raidissait ses pattes avant, elle sortait sa patte de la cage pour la mettre sur mon bras, quand je l'ai amenée au véto et que je conduisais ! je suis rassurée que cette petite piqure l'ai profondément endormie sans souffrir, on me l'a déjà dit ! si elle avait pû parler elle l'aurait fait, son oeil bleu me regardait fixement des fois, les derniers jours je voyais qu'elle restait en boule et que des fois ses poils se hérissaient. (la douleur surement !)
Ca été vite fait 2 mois et voilà c'est ainsi !
0