Quel carrelage moderne avec meubles en merisier?

Résolu
decobel Messages postés 1 Date d'inscription mardi 22 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2014 - 22 juil. 2014 à 21:02
 Decobel - 23 juil. 2014 à 15:06
Je voudrais donner un coup de jeune à ma salle à manger, en changeant le carrelage , mais les meubles sont de style régence, beaux, mais plus d'actualité...et je ne puis ls changer.
Si je continue avec ce style, je serai obligée de choisir un carrelage dans les tons de beige par exemple...je n'aime plus les tons à base de jaune...je pense que la couleur ardoise va bien avec le merisier, ça le met en valeur tout en apportant de l'originalité, mais voilà! la pièce a besoin de plus de luminosité, d'où ma question : quel carrelage choisir, le gris perle, très clair mais le bleuté risque de paraître froid, qu'en pensez-vous?
Merci beaucoup
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Merci de votre avis! en effet, on s'emballe souvent pour les matériaux "tendance", je pense que vous avez raison! ça va "dater" comme le carrelage en chevrons dont je ne veux plus...

J'ai placé un carreau gris clair un peu bleuté qui faisait "froid" le soir, mais à la lumière du jour, on y voit de discrets reflets beige parmi le gris...grès cérame pleine masse rectifié, mat légèrement poli.
Je voudrais le 60x60 pour avoir moins de joints...

Encore merci!
Decobel
4