Comment décorer ma chambre avec des souvenirs ?

Utilisateur anonyme - 26 juil. 2014 à 14:40
Nathnath3 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 18 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2014 - 31 juil. 2014 à 12:48
Salut, je suis Selene, j'ai 12 ans et toutes mes amies ont des idées fantastiques pour décorer leurs chambres. J'ai souvent envie de copier leures idées mais je n'ose pas trop... J'aimerai faire une chambre qui soit la mienne mais avec des souvenirs de toutes mes amies en photos, comment faire pour être stylée et originale ? merci d'avance =)
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
28 juil. 2014 à 16:39
Coucou Selene 3033,

Il y a diverses manières de déposer des photos dans ta chambre.
Il y a le porte-photos que tu poses sur un meuble ou une étagère.
Tu peux aussi tendre une ficelle très fine dans l'espace d'un cadre assez grand. Tu y suspends en pinçant chaque photo comme du linge. Utilise de jolies petites pinces à linge de déco.
Et puis, il y a cela :

et aussi :
.
D'autres lecteurs et lectrices passeront par là et te donneront de nombreuses idées.
Belle déco !

0
Nathnath3 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 18 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2014
31 juil. 2014 à 12:48
Salut. Je pense que c'est une très belle idée d'utiliser des photos et de les disposer en forme de coeur. Sinon, tu peux aussi les placer en forme de tableau sur une toile ou encore dans des petits cadres photo. Je crois que tu peux trouver pas mal d'idée sur le Net. À plus.
0