Mon chaton mord mon iPad!!

Ladybird - 28 juil. 2014 à 14:41
ptitemissdu54 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 29 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2014 - 29 juil. 2014 à 16:58
Bonjour,
Je viens d'avoir un chaton, prénomme Sherlock et trouve dans la rue, alors je ne sais pas exactement l'âge qu'il a (environ 6 semaines selon le vétérinaire). Cela fait 3 semaines que je l'ai, et il a une obsession assez bizarre. En plus de me mordre très fort (ce qui est normal pour un chaton), il essaye de manger mon iPad. Même en hauteur, la où il me devrait pas l'atteindre, il essaye toutes les combines pour l'attraper, et des que je le lui laisse entre les pattes, il le mord et essaye de le manger. Pendant que j'écris ce message, il est en train d'essayer de le manger. J'ai essayé pendant ces trois semaines de lui crier "non" à chaque fois qu'il le mordait, mais ça n'a aucun effet à part le fait qu'il me griffe te morde au visage. Help!
A voir également:

2 réponses

Sylviane17 Messages postés 3613 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 1 372
Modifié par Sylviane17 le 28/07/2014 à 17:37
Bonjour,
Votre Ipad doit émettre des ultrasons inaudibles pour vous mais stressant pour un chaton. Éteignez-le quand vous ne l'utilisez pas et voyez ce que ça donne..
Et non ce n'est pas "normal" qu'un chaton morde, il ne faut pas le laisser faire. Une petite tape du bout de l'index sur son nez chaque fois qu'il mord; c'est que fait la mère pour se faire obéir de ses petits (elle avec la patte, bien sûr).
Bonne fin de journée

Demain est un autre jour, vivons l'instant présent.
2
ptitemissdu54 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 29 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2014
29 juil. 2014 à 16:58
il faut lui attrape la peau eu niveau de la nuque et faut le secouer et le punir tout seul dans un coin pas de calin etc, de plus en plus fort s'il continu. pero j'ai eu 3 chaton je suis a mon 4 eme et sa a toujours fonctionner et mon dernier a un très fort caractère aussi
0