Mon chat n'est pas rentrer depuis 2 jours

lola - 10 août 2014 à 17:39
AssassinTourist Messages postés 5709 Date d'inscription lundi 16 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 29 février 2024 - 14 août 2014 à 12:21
Bonjour,

Alors voila moi j'ai une chatte de 3 ans qui est castrée, elle est sorti vendredi en fin d'après midi et n'est jamais revenu, j'ai fais le tour de quartier en criant son nom (d'habitude elle vient direct quand on l'appelle) mais rien, j'ai laisser la fenêtre de ma chambre qui donne sur la terrasse ouverte pour qu'elle puisse rentrer si je dors ou si je ne suis pas la.. je me fais beaucoup de soucis car je suis très fusionnelle avec elle, dois-je m'inquiéter? va t'elle revenir?
je précise que je la chercher tous le jours le matin tôt et le soir tard mais rien..
Merci de vos réponses
A voir également:

1 réponse

AssassinTourist Messages postés 5709 Date d'inscription lundi 16 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 29 février 2024 23
14 août 2014 à 12:21
Bonjour,
Vous aviez l'habitude de la laisser sortir ou c'était dans les premières fois ? Demandez à vos voisins et mettez des affiches dans la résidence. Quelqu'un l'a peut-être recueillie pensant qu'elle est abandonnée si elle n'a pas été tatouée. Voire éventuellement avec la spa et la fourrière du coin. Et continuez vos efforts le matin et le soir, mais c'est peut-être à ce moment-là où elle dort et qu'elle tente de revenir au milieu de journée.
0