Problème mon chat voyou de 15ans à attrappé un fibrosarcome

stefane78 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 21 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2014 - Modifié par stefane78 le 21/08/2014 à 16:47
AssassinTourist Messages postés 5709 Date d'inscription lundi 16 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 29 février 2024 - 15 sept. 2014 à 16:10
Bonjour, à toute et à tous

Je m'appel stéfane mon chat voyou agé de 15ans à un fibrosarcome de la taille de 2cm sur 1/2 cm d'épaisseur

mon vétérinaire me déconseille vivement de le faire opéré vu son age , je m'inquiète énormément pour mon chat , il à partagé 15 ans de ma vie je l'adore et l'aime je voudrais pas le perdre , je c'est pas combien coute une telle opération , mais quand on aime un animal faut le soigné ,surtout que j'ignore si oui ou non mon chat souffre quand je le caresse il dit rien et ne ce plaint pas .

Mon chat et un chat européen qui ne sors pas de l appartement .

J'ai pas énormément d'argent pour le soigné et le guerrir mais je fait tout pour qui va bien .

Merci pour votre témoignage .

3 réponses

stefane78 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 21 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2014 1
10 sept. 2014 à 23:34
Bonjour Assasin tourist

Ce que mon chat à c'est une tumeur cancereuse , le véto ne ma pas donné d'option possible

ormi que sa peux grossir de plus en plus , et que si on le fait opéré ça reviendra tôt ou tard .

Le problème c'est que je voudrais savoir quel son mais possibilité sachant que le véto a aussi

une part de responsabilité pour ce qui est arrivé a mon chat , j emmène mon chat pour ce faire

soigné au véto et pas pour qui le rende malade des année après a cause de leur vaccins .

Je pense pas qui souffre il dit rien et ne ce plaint pas mais j'ai l 'impression que son fibrosarcome à grossi je voudrais pas que sa empire de plus en plus .
1