Message pour Sylviane

Mary4ever Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 25 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2020 - 2 sept. 2014 à 17:32
Sylviane17 Messages postés 3613 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 2 sept. 2014 à 21:04
Bonjour Sylviane,

bien des choses se sont passées cette année.... tout d'abord nous avons perdu notre Ida adorée le 31 mai, écrasée par un chauffard, je vous laisse imaginer notre peine et elle repose maintenant parmi nos rosiers, je vous mets la photo de sa petite tombe.

Maman a pleuré pendant 3 semaines tous les jours, elle qui ne voulait pas de chats à la maison!!!! elle a dit que jamais elle aurait pensé qu'une petite boule de poils lui aurait ravi le coeur.

Ayant de la peine à la voir pleurer je lui ai pris un autre chat, c'est une petite chatte noire qui a été sevrée normalement et qui a vécu en famille... c'est tout autre chose que notre Ida... beaucoup moins méfiante, plus câline et surtout elle ne s'éloigne pas de la maison!

Notre petite Théa a égayé les derniers 15 jours de ma maman qui est décédée le 7 juillet, suis contente de lui avoir fait ce cadeau, regardez cette petite boule noire.... elle a eu 4 mois le 24 août et fin octobre elle sera stérilisée.

Voilà les dernières nouvelles!

Je vous souhaite chère Sylviane un magnifique automne et une bonne continuation

Marilene
r2bXFzZYXV7LcnenDASqnMhSnkoNOx126xlCZzV8A5P1dOQ9rnHO4NsNV17yyDGe-img-0118-s-.png

c9g62wxKHG295vJjewAHpkdWVjT9Fpq2rhjOijLvwNSsEJXN2OSO6sNHFO9vq34t-thea-1-s-.png

1 réponse

Sylviane17 Messages postés 3613 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 1 372
2 sept. 2014 à 21:04
Bonsoir Mary4ever,
Quelle nouvelle vous m'apprenez là! C'est terrible, pauvre petite Ida, toute mignonne. Je comprends le chagrin, c'est déjà très dur quand on choisit d'en finir suite à une maladie par exemple, mais un accident c'est doublement dur. Et en plus la perte de votre Maman, la vie n'est pas drôle tous les jours vraiment. Ce joli minou noir a égayé un peu la fin de votre Maman, c'est déjà un réconfort malgré tout, et la vie continue, il faut bien.
Merci mille fois de m'avoir contactée pour me donner des nouvelles, sans être bonnes, elle m'ont fait plaisir, le suivi avec les demandeurs est tellement rare, pour ne pas dire inexistant.
Je vous souhaite également des moments meilleurs entourée de votre Théa et de votre chienne, 'j'ai oublié son nom, pardon.
Beaucoup de bonnes choses avec mon amitié.
Sylviane

0