Chatte enceinte : Problème!!

Louna067 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 12 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2014 - 12 sept. 2014 à 14:01
Sylviane17 Messages postés 3613 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 15 sept. 2014 à 09:15
Bonjour à tous, voilà 2 mois que j'ai recueillie une chatte abandonnée certainement et très mal au point. Après lui avoir donner à manger, s'en être occupée (Vermifuge+anti puces), la petite bette est vraiment en forme ! Elle est encore jeune, je lui donnerais moins d'1 an.

Je précise que je suis étudiante, que j'ai décidée de m'occuper de ce chat seule car mes parents ne veulent rien savoir et que je n'ai pas encore les moyens de l'emmener chez le vétérinaire.

Dernièrement, j'ai pu remarquer que ma chatte grossissais et avait des mamelles roses et grosses ! Après avoir parcourue forums après forums je me suis dis qu'elle était enceinte! Et je n'ai pas pu avoir confirmation jusqu'à aujourd'hui : Ma chatte vient d'accoucher de 2 petits sur la chaise du jardin. Cependant, j'ai vite compris que ses petits n'étaient pas encore totalement formés et donc sont morts. Ma chatte n'a même pas pris le temps de s'en occuper comprenant qu'il était bien trop tard.
Ce qui me rassure d'un côté, c'est qu'elle est encore bien petite physiquement pour avoir des chatons, donc je pense qu'elle a du les éjecter pour ne pas en mourir..

Cependant, je m'inquiètes toujours un peu.. Ce pourrait-il que ma chatte garde encore un enfant en elle ? Ou est-ce vraiment terminé ?
A voir également:

2 réponses

Sylviane17 Messages postés 3613 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 1 372
14 sept. 2014 à 17:02
garde encore un enfant en elle : un peu exagéré...

Bien pour le vermifuge/anti puces! à refaire tous les mois pour les puces, tous les 3 mois pour le vermifuge, si elle sort.