Ma chienne boit beaucoup et fait pipi dans la maison

Luv77 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 15 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2014 - 15 sept. 2014 à 18:22
 Nerialo - 22 mai 2016 à 21:41
Bonjour,

Je me demande pourquoi ma chienne boit énormément et fait pipi dans la maison. Pourtant je lui ai fait passer des prises de sang et un test d'urine et elle est en bonne santé... Cela fait environ 1 mois qu'elle boit comme cela et fait pipi dans la maison pourtant avant elle n'avait jamais fait cela.... Qu'est-ce qu'elle a selon vous..

Merci
A voir également:

2 réponses

Sylviane17 Messages postés 3613 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 1 374
15 sept. 2014 à 22:47
Pourtant ça ressemble à du diabète. Mes parents ont connu ce problème avec un de leurs chiens. Il buvait beaucoup et urinait avant d'avoir le temps de sortir. A recontrôler donc.
0
Bonjour, mais je l'ai déjà dit elle a passé les prises de sang et non elle ne fait pas de diabète
0
Bonjour,
Avez vous solutionné le problème de votre chienne? Car depuis 2 semaines ma chienne boitbeaucoupplys et urine dans la maison la nuit alors qu'elle a toujours été propre.
Merci
0