Marre des chat qui attaque mon chien

nelly - 16 sept. 2014 à 14:30
Sylviane17 Messages postés 3612 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 8 avril 2024 - 16 sept. 2014 à 17:08
Bonjour,
depuis un bon moment je doit ramené mon chien au veto pour des blessure de griffe de chat. Et les chat arrete pas de venir chez nous , qui face leur besoin sa nous derenge pas vue qu'on a un grand jardin mais qui s attaque a mon chien j enne marre surtout que mon chien bouge pas de chez nous. On c pas quoi faire pour pas que le chat de no voisin vienne chez nous tout les semaine c pareille mon chien arrive avec une grosse boule au museau et le pu sort une foie soigner et rebelote et les voisin on les voie jamais
et bien sur montre sur les voiture et les abîme ( ps: j'aime pas les chat mais je veut pas leur faire du mal meme si il font du mal a mon chien ) svp aide moi

1 réponse

Sylviane17 Messages postés 3612 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 8 avril 2024 1 372
16 sept. 2014 à 17:08
Et le chien ne dit rien, ne les course pas? Il se laisse griffer sans réagir? ben c'est plutôt rare!
Si vous ne voyez pas les voisins, allez les voir et donnez-leur les notes du véto.
Empêcher les chats de passer n'est pas facile. Si vous avez un mur qu'ils escaladent, posez un barbelé dessus, ou mettez-en sur le haut du grillage, partout où ils peuvent passer. Et apprenez à votre chien à les pourchasser, dès que vous en voyez un.
Bonne chance.

0