Depenses total pour un cheval

babouche - 18 sept. 2014 à 19:57
 coooool - 20 sept. 2014 à 23:19
Bonjour,

j'ai 14 ans et je suis en 3e, je vis en région parisienne dans l'Essonne. Je fait du cheval depuis 7 ans une fois par semaine. J'ai un niveau galop 4. Avoir un cheval est un rêve de petite fille, mais je sais que pour cela il faudra faire des compromis ( que je suis prête a faire !).
Je pense mettre mon cheval dans un pré ( louer, a 2 min de vélo de chez moi), je ne sais pas exactement sa taille mais il n'est pas loin d'1 hectare. Je pense prendre un cheval rustique pour faire principalement des balades et quelques petits exercices ! Mon voisin a deux petit poney en retraite, je pense lui demander de les mettre avec mon cheval pour qu'il ai une compagnie, et peut-être partager les frais !
-le pré n'a pas l'eau courante ni de ruisseau: quelques petites idée pour m'aider ?
-mon principale souci c'est que je ne sais pas trop les dépenses ce quelles représente ( eau, nourriture, vétérinaire, équipement, ....), si vous pouvez me les lister avec le prix ce serais cool :)
pour surveiller mon cheval pendant la journée, J'avais imaginée mettre des cameras de surveillance dans le pré mais je ne sais pas si c'est une très bonne idée.
surtout si vous voulez m'apporter d'autres réponses auxquelles je ne pense pas n'hésitez pas.
Désolé pour toujours dire " je pense " :)
Encore mille fois merci et bonne soirée
A voir également:

1 réponse

moi je pense que c'est une bonne idéé pour les cammera mais apres il faut peut etres d'autres avis. bonne chance
0