Sos ma chienne maigrie â vue d oeil

Olivia - 21 sept. 2014 à 15:04
AssassinTourist Messages postés 5709 Date d'inscription lundi 16 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 29 février 2024 - 23 sept. 2014 à 16:25
Bonjour, j ai besoin de votre aide ,conseils sont les bien venus aussi ,Voila j ai ma chienne un staff âgée de 12ans qui maigri â vu d oeil ,elle veux plus trop manger changer de croquettes mis de la pâtée ,des restes rien as faire les veto ma dit que c été surment un cancer ,mais elle souffre pas ,elle nous fait la fête et joue avec les autres un peu bien sur ,elle est souvent tranquille dans un coin ,sa nous déchire le coeur de la voire comme sa.merci â tous ceux qui pourrons m aider à la garder encore un peu avec nous
A voir également:

1 réponse

AssassinTourist Messages postés 5709 Date d'inscription lundi 16 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 29 février 2024 23
23 sept. 2014 à 16:25
Bonjour,
Si elle a un cancer qui peut se soigner ou qui peut être "ralenti", il n'y a que le véto qui pourra fournir une réponse viable.
Et comment ça "sûrement un cancer" ? Ils ont fait des tests pour confirmer et faire quelque chose ou quoi ?
0