Peindre en acrylique sur de la glycero rien de plus facile

chapydan Messages postés 45 Date d'inscription vendredi 27 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2022 - 27 sept. 2014 à 10:42
Paul-Bernard Messages postés 46369 Date d'inscription vendredi 13 avril 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 - 27 sept. 2014 à 12:53
Bonjour,
C'est quoi toutes ces bêtises racontées ,il y a un produit chez leroy merlin qui s'appelle de la sous couche carrelage de marque LUXENS qui se passe sur du stratifié,verre ,carrelage,vernis ,glycero .
J'ai passé cette sous couche sur un bocal en verre impossible de l'enlever avec l'ongle ,elle devient très dure aussi j'ai repeint 100metres carré de lambris vernis sans décapage et repeind en acrylique le rendu est super avec des tons pastel . Un peu cher 10,95 euros les 0,5 litre vaut mieux prendre par 2.5 .
cela fait 2 ans et cela ne bouge pas .
S'il avait fallu poncer 100metres carrés de lambris j'y serait encore.

Cordialement à tous les amis du pinceau et du rouleau
A voir également:

1 réponse

Paul-Bernard Messages postés 46369 Date d'inscription vendredi 13 avril 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 1 425
27 sept. 2014 à 12:53
Bonjour chapydan.

Et quel rapport entre cette sous-couche et le titre racoleur de votre post?
Où voyez-vous apparaître la moindre mention de peinture glycéro dans tout ce que vous racontez?
L'utilisation d'une couche intermédiaire d'accroche fait partie des règles de l'art, mais pour ceux et celles qui ne veulent pas investir dans ce genre de produit, le décapage ou le ponçage restent la seule alternative sûre.
Et Luxens est une marque de grande surface, donc certainement pas du haut de gamme.

Bonne fin de semaine. Cordialement.
1