Signaler

Quoi coller sur le colis [Résolu]

Créer une discussion bèbècinq 327Messages postés jeudi 23 décembre 2010Date d'inscription 5 août 2015 Dernière intervention - Dernière réponse le 3 oct. 2014 à 10:52 par bèbècinq
Bonjour,je viens pour la première fois de passer par envoi mondial relay ,je viens d'imprimer le papier .On me dit de coller sur le colis (oui mais quoi exactement car beaucoup d'ècriture sur ce papier (peut êre que je dois en garder comme preuve)qui a dèjà fait cela !merci de m'expliquer
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour bèbècinq,

Contente de te retrouver ici !

Pour ta question, s'il s'agit d'un retour( retour gratuit) que tu fais en déposant ton paquet dans un relais-colis.
Tu as donc bien signalé le retour sur le site de ta commande. Le site te demande de coller la petite partie concernant les références du retour avec le code-barre, sur ton colis et de préférence sur l'emballage d'origine. Tu inscris le nom du site web marchand, son adresse sur l'emballage
( en cas de perte) et tu colles ton petit papier RETOUR, juste en dessous. Sur le papier ne devrait pas être mentionné la liste détaillée des articles retournés.
La personne du relais colis enregistre le code-barre de retour-web.
(En principe, les explications de retour/échange, sont notifiées sur le site marchand)..

Pour les envois sans retour, consulte les modalités sur Mondial relay.
A bientôt.

bèbècinq 327Messages postés jeudi 23 décembre 2010Date d'inscription 5 août 2015 Dernière intervention imagine7 - 30 sept. 2014 à 16:54
Bonjour imagine,on apprends tout les jours et pas toujours facile de comprendre pour moi.;
Je croyais trouver simplement l'adresse du destinataire et le code barre a coller mais il y a plein d'autres choses.Alors,je ne sais plus .......
Répondre
imagine7 9326Messages postés samedi 12 mai 2012Date d'inscription ModérateurStatut 19 juillet 2017 Dernière intervention imagine7 - 30 sept. 2014 à 19:39
Ne t'inquiète pas, si tu ne trouves pas, emporte-tout ce que tu as, chez mondial relay, il y aura bien une personne qui saura te renseigner.
Répondre
bèbècinq 327Messages postés jeudi 23 décembre 2010Date d'inscription 5 août 2015 Dernière intervention - 1 oct. 2014 à 06:49
Bonjour imagine,
Je pensais faire cela en effet .....
Bonne journèe
Répondre
bèbècinq 327Messages postés jeudi 23 décembre 2010Date d'inscription 5 août 2015 Dernière intervention imagine7 - 2 oct. 2014 à 19:21
Coucou juju et imagine
Il fallait coller toute la page.
Répondre
imagine7 9326Messages postés samedi 12 mai 2012Date d'inscription ModérateurStatut 19 juillet 2017 Dernière intervention - 2 oct. 2014 à 20:14
Voilà une bonne chose de faite. Nous aurons appris quelque chose de pratique.
Merci pour ton retour.
Répondre
bèbècinq 327Messages postés jeudi 23 décembre 2010Date d'inscription 5 août 2015 Dernière intervention - 3 oct. 2014 à 10:52
Bonjour imagine,comme je dis toujours (on apprends tous les jours et a tout âge)
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour, avec mondial relay, il me semble qu'il faut juste découper la feuille en 2 et garder la partie "preuve de dépôt" et coller l'autre partie (celle où il y a le code barre, l'adresse du destinataire etc).
bèbècinq 327Messages postés jeudi 23 décembre 2010Date d'inscription 5 août 2015 Dernière intervention juju581 - 30 sept. 2014 à 16:46
Bonjour, juju .Jmerci du renseignement ,e n'ai pas encore envoyer le colis pour l'instant.Je ne comprends pas très bien ce papier,il n'y a pas de preuve de dèpot .
Répondre
juju581 42Messages postés lundi 22 septembre 2014Date d'inscription 30 janvier 2015 Dernière intervention juju581 - 2 oct. 2014 à 11:41
Oui, sinon, comme suggéré par imagine7, tu peux amener la feuille et ils te diront ce qu'il faut que tu conserves (si ça n'a pas changé depuis) et ce qu'il faut que tu scotches sur le colis !
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !