Urgent ma chat te est maigre ...

angelz - 1 oct. 2014 à 21:27
Sylviane17 Messages postés 3613 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 2 oct. 2014 à 09:30
Bonjour,
Sa fait 1mois qu'elle a eu ses petits déjà qu'elle était pas grosse et elle encore plus maigre et pourtant elle mange beaucoup bois beaucoup d'eau c'est un chat d'appartement mais récemment je la laisse un peu sortir car elle se purge un peu. Je sais pas ce qu'elle a je m'inquiète elle était déjà un peu maigre avant mais la c'est la peu sur les os. Et je crois qu'elle a plus de lait car qu c'est petit arrive elle grogne ne les laisse plus tête est ce que le fait d'allaiter peut la faire maigrir de est ce que si elle arrêté elle reprendra du poids. C'est un chartreux à pool long

1 réponse

Sylviane17 Messages postés 3613 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 1 372
2 oct. 2014 à 09:30
Bonjour,
Vous savez qu'il existe des professionnels pour ces cas là, ils s'appellent vétérinaires!
Qu'attendez-vous pour prendre rendez-vous?
Elle mange beaucoup, boit beaucoup, maigrit, sans doute urine-t-elle beaucoup aussi, elle risque fort d'avoir du diabète, à traiter efficacement et ce n'est pas ici qu'on pourra le faire.
D'autre part, n'hésitez pas à nourrir les chatons au lait maternisé, car si la mère ne peut plus les nourrir, que va-t-il arriver?
Un rendez-vous s'impose absolument.
Tenez-nous au courant, merci.
Bonne journée
0