La déco en colocation : que choisir ?

Chacha - 6 oct. 2014 à 16:44
 Chacha - 10 oct. 2014 à 11:10
Bonjour tout le monde !
Ca fait un mois que je me suis installée en coloc' dans une petite maison. Avec ma colocataire, nous avons chacune notre chambre et une belle pièce à vivre avec une (petite) cuisine ouverte. Moi, je suis en alternance et ma coloc' est étudiante à 100 %.
On ne s'est pas trop quoi faire pour la déco, au moins dans le salon. Vous avez des idées ?
On a récupéré un vieux canapé en cuir... Bon, faudrait le recouvrir d'un tissu, ce serait plus sympa.
Mais le reste, les murs, les cadres, le style de la déco... On n'a pas toujours les mêmes goûts et on ne voudrait pas trop être en désaccord par rapport à ça.
Merci pour vos conseils et vos partages d'expériences !

2 réponses

Utilisateur anonyme
7 oct. 2014 à 22:16
Bonsoir,

Voici un dossier spécialement conçu pour la décoration en colocation, ici dans ce lien

De quelle couleur est votre canapé ?
Belle déco
0
Merci imagine7 pour ce lien !
Notre canapé est un vieux modèle en cuir marron un peu élimé ;)
0
Geraldine091 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 8 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2014
8 oct. 2014 à 15:14
Bonjour, je vous propose de jouer avec la couleur et choisir des décorations simples pour le salon, j'ai fait moi-même la décoration de mon appartement, bien sûr en cherchant des idées sur le net ;)
0