Signaler

La poste [Résolu]

Créer une discussion bèbècinq 328Messages postés jeudi 23 décembre 2010Date d'inscription 5 août 2015 Dernière intervention - Dernière réponse le 13 nov. 2014 à 20:09 par bèbècinq
Bonjour,
Existe t'il à la poste ,un moyen ou l'acheteur (lui même imprime son bordereau pour un colis avec nom,poids,dimensions ect et paie directement avec sa carte)puis il envoi au vendeur ce papier pour coller sur le colis. Le vendeur de son côtè n'a qu'a emballè l'objet,coller le bordereau et poster.
Qui peut me renseigner un peu plus ,qui a dèjà fait!
Merci
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour,,
C'est rèsolue
Crashounette 4141Messages postés vendredi 29 octobre 2010Date d'inscription ModérateurStatut 30 mai 2017 Dernière intervention bèbècinq - 13 nov. 2014 à 15:15
Ah pourriez vous nous dire alors si ce service existe ou comment vous avez procédé ?
Répondre
bèbècinq 328Messages postés jeudi 23 décembre 2010Date d'inscription 5 août 2015 Dernière intervention - 13 nov. 2014 à 16:52
Bonjour crashounette
J'étais obligèe de venir sur le forum pour dire que la question était rèsolue car je n'ai vu nulle part la case (résolue)Ou se cache t'elle?
Pour rèpondre à ta question.On m'a dit collissimo ,mais peut être qu'il en existe d'autre .
C'est super.
Répondre
imagine7 8845Messages postés samedi 12 mai 2012Date d'inscription ModérateurStatut 30 mai 2017 Dernière intervention - 13 nov. 2014 à 18:07
Bonsoir bèbècinq,
Je ne peux répondre qu'à ta question sur le mode "Résolu". Tu verras sous le titre de ta question, figure : suivre......marquer comme résolu. Là, c'est Paul-Bernard, notre modérateur qui te l'a placé en mode "Résolu" (c'est écrit en rouge)
A bientôt.
Répondre
bèbècinq 328Messages postés jeudi 23 décembre 2010Date d'inscription 5 août 2015 Dernière intervention - 13 nov. 2014 à 19:58
Bonsoir imagine,
Et bien ,pour l'instant ,c'est écrit ne plus suivre ,marquer comme non résolu(mais avant peut être ,c'était inscrit,mais pas vue et maintenant trop tard hein.
Bonsoir a paul bernard et merci
Répondre
Crashounette 4141Messages postés vendredi 29 octobre 2010Date d'inscription ModérateurStatut 30 mai 2017 Dernière intervention bèbècinq - 13 nov. 2014 à 18:21
Merci bèbècinq, mais je parlais du service de La Poste, quelle est la réponse à votre question ? Cela pourrait intéresser de futures envoyeuses de colis ;-)
Répondre
bèbècinq 328Messages postés jeudi 23 décembre 2010Date d'inscription 5 août 2015 Dernière intervention - 13 nov. 2014 à 20:09
Crashounette,c'est la rèponse (colissimo)l'acheteur va sur le site .Il renseigne les dimensions du colis et le poids que le vendeur lui aura donnè puis il imprime le bordereau et hop,il l'envoi ensuite au vendeur qui n'a plus qu'a le coller sur le colis .Ainsi,c'est l'acheteur qui cherche lui même le prix des frais de port.
Répondre
Paul-Bernard 9277Messages postés vendredi 13 avril 2012Date d'inscription ModérateurStatut 30 mai 2017 Dernière intervention bèbècinq - 13 nov. 2014 à 20:07
Bonsoir Mesdames.

De rien, bèbècinq.

Bonne soirée à toutes. Cordialement.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !