HELP changement radical du comportement de mon chien

allan59820 Messages postés 76 Date d'inscription vendredi 26 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2020 - 10 oct. 2014 à 12:17
 Christ76 - 2 nov. 2017 à 11:36
Bonjour,
voila j'ai un soucis avec mon chien. Pilou est âgés de 15 ans, c'est un chien qui est d'habitude très proche des membres de la famille depuis qu'il est tous petit (très câlin, souvent dans nos jambes et curieux de se que l'on fait) avec le temps (et la vieillesse) il est devenu de plus en plus proche se qui ne nous gène pas mais bizarrement depuis 2 jours Pilou a changé radicalement de comportement il s'isole le plus loin possible de nous et si je le prend a bras pour le câliné il me fait plein de bisou, se mets a tremblé et puis fini par s'en aller pour de nouveau s'isolé je suis très inquiète car se comportement ne lui ressemble pas du tous... Je ne veux pas aller au vétérinaire car il ne sont pas forcement honnête et je n'est eux que de mauvaise expérience avec eux. Je précise aussi que rien a changé a la maison et qu'il n'y a pas d'enfant. Si quelqu'un connais le problème et surtout la solution aidez moi svp. bonne journée a tous(tes)

2 réponses

Utilisateur anonyme
10 oct. 2014 à 12:20
Bonjour,

Tout changement de comportement doit nécessiter une visite chez le vétérinaire.

;)
1

Bonjour 

Votre chien a peu être mal quelques part , il serait plu judicieux de consulter

0
joraline Messages postés 44332 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 1
10 oct. 2014 à 12:24
Bonjour,

Vu son âge peut être quelques douleurs qui le travaillent, ils sont comme nous parfois ils préfèrent s'isoler et souffrir en paix.

Une visite chez le vétérinaire lui ferait le plus grand bien, au moins poser un diagnostic sur ce qui le rend tristounet...
1