Coryza

Misszonzon Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 - 12 nov. 2014 à 17:27
nmbg Messages postés 8 Date d'inscription samedi 7 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2015 - 7 nov. 2015 à 14:35
Ma chatte, qui a maintenant 15 ans et demi est atteinte du coryza chronique. Elle n'a pas les yeux qui coulent et pas de température mais éternue souvent. Elle ne supporte pas les antibiotiques. Cela lui provoque des vomissements et de la diarrhée.... Le vétérinaire me conseille (tant qu'elle n'a pas de forte crise) de ne rien lui donner. Malgré tout, elle ne mange presque plus et du coup s'affaiblit. Que puis je faire ? Homéopathie ?mais dans ma ville il n'y a pas de vétérinaire homéopathe ....
A voir également:

1 réponse

nmbg Messages postés 8 Date d'inscription samedi 7 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2015 10
7 nov. 2015 à 14:35
Bonjour,
Essayez le complément alimentaire ENISYL-F. J'ai adopté un chat depuis 2 ans qui a le coryza et de l'asthme. J'ai arrêté les injections de cortisone, pour ne lui donner que ce produit. Bien sûr, votre Minette est un peu âgée, mais le produit sous présentation de boulettes ou en bombe, peut lui redonner de l'énergie et surtout de l'appétit. Pour la mienne qui ne veut pas de boulettes, je lui met une pression sur le dos de ma main et elle le lèche. Ce sera peut-être plus facile pour votre Minette. Garanti sans danger, vous trouverez ce produit chez les vétérinaires, ou sur les sites internet WANIMO où je me fournis le plus souvent. Bon courage. donnez-moi des nouvelles.
0