Signaler

Bouleau [Résolu]

Posez votre question tarelenaile 2Messages postés mardi 18 novembre 2014Date d'inscription 20 novembre 2014 Dernière intervention - Dernière réponse le 19 nov. 2014 à 11:36 par Sylviane17
Bonjour,

Un petit bouleau pousse dans un joint de fenêtre entre le seuil et le nouveau châssis .Comment faire pour l'en arracher et l'empêcher de détruire le joint .Je l'ai déjà coupé mais il repousse ,les racines sont bien encrées dans un petit espace et s'insèrent entre les briques.En l'éliminant avec de l'acide ou un produit mordant ,je crains de détériorer le nouveau châssis .N'y a-t-il pas un autre moyen?Merci de me donner conseil .Amicalement
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour,
Vous pouvez peut-être essayer d'injecter du désherbant genre "round-up" à l'aide d'une seringue en piquant directement dans la tige coupée. Le produit ira dans la plante et les racines.

Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour Sylviane,Merci de ce conseil.Je vais l'exécuter de suite et te donnerai le résultat A bientôt Bonne journée
Sylviane17 2632Messages postés lundi 7 janvier 2013Date d'inscription ContributeurStatut 22 juillet 2017 Dernière intervention - 19 nov. 2014 à 11:36
Pas de souci!
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !