Cavalier king charles

anne - 21 nov. 2014 à 14:53
 Utilisateur anonyme - 24 nov. 2014 à 12:06
Bonjour, depuis 1 an j'heberge fille, enfants et animaux dont une petite chienne de 3 ans. Cause maladie ma fille ne s'occupe plus d'Hindra. Les enfants non plus car elle a grandi. Personne ne veut la sortir. J'ai une terrasse de 40m2. Elle y fait parfois ses besoins mais n'a jamais été dressée. Handicapée je ne peux la sortir à cause des escaliers. Je la brosse, baigne, nettoie ses yeux etc. Je la nourris aussi. Elle est toujours avec moi. Elle a beaucoup grossi (12 kg au lieu de 8 en septembre 2013). J'ai changé les croquettes, en douceur mais elle ne maigrit pas et boude. Elle reste devant son bol, couchée. Ma fille dit qu'elle n'a pas faim. En fait, elle mange si je lui donne à la main, après avoir recrache plusieurs fois les premières. Est ce un caprice ? Après plusieurs refus, à la main, elle finit son bol. Je pèse tout pour 10 kg, sachant qu'elle doit en faire 8. Dois je la laisser se débrouiller ? Elle est tonique, affectueuse, voleuse et en demande de contact et de caresses. Je n'ai jamais eu de chien mais des chats avec lesquels elle cohabite très bien. Ils se lechent mutuellement, dorment ensemble. Je mets en hauteur les croquettes des chats. Que puis je faire ? La sévérité ? Elle n'a pas été éduquée. Elle ronfle très fort. Pouvez vous me conseiller ? Elle n'est pas castrée.
je vous remercie par avance.
Anne

1 réponse

Utilisateur anonyme
24 nov. 2014 à 12:06
Bonjour,

Quelle est la marque des croquettes ?

Tu en parlé avec un vétérinaire ? A quand remonte son dernier bilan ?

:)
0