Bambou

plande - 22 nov. 2014 à 15:04
Malou73 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2014 - 18 déc. 2014 à 09:51
Bonjour, mon bambou phyllostachys aurea et dans un grand bac sur ma terrasse cela fait un an il perd les feuilles jaune et ne fait aucune pousse pouvez vous me dire quoi faire merci
A voir également:

2 réponses

En générale les nouvelles pousses sortent de terre en mai. pourquoi le votre n'a t-il pas fait de pousses ...? S'il est en bac, est-il trop ou pas assez arrosé ? Qu'elle est la quantité d'eau et le rythme de vos arrosages quand il ne pleut pas. Qu'elle est sont exposition? Tout cela peut jouer. Une dernière chose et cela m'est arrivé, les bambous ont une limite de vie qui varie de 15, 17 à 25, 30 ans suivant les variétés. Dans ces cas là il fleuri, fait ses graines et meurt en 2, 3 ans. Rassurez vous les graines sont très productives, et j'ai repeuplé mon jardin par semis. Mais leur taille au début est faible...
0
Malou73 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2014
18 déc. 2014 à 09:51
Bonjour, un bambou dans un pot de 30 cm peut boire plus de 5 litres d'eau par jour (en hiver, un peu moins, sauf si il est exposé aux vents).
Vous trouverez quelques conseils [url= https://www.gerbeaud.com/jardin/fiches/fp_bambous_choix_1.php3]ICI/url
0