Beaux villages a voir

bèbècinq Messages postés 328 Date d'inscription jeudi 23 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2015 - 2 janv. 2015 à 10:41
 bebecinq - 10 févr. 2015 à 20:10
Bonjour,
Meilleurs voeux a tous.
Je recherche des beaux villages a voir.
Je sais que je peux aller voir sur google ou sont ces lieux mais quelques fois ,nous connaissons des endroits magnifiques que l'on voudrait faire partager.Alors,si vous en avez,pensez s'il vous plait en ècrire le nom avec une petite explication de ce lieu.Merci beaucoup.
A voir également:

1 réponse

Bonjour,
La France est tellement riche de beaux paysages et de beaux sites, que votre demande est bien difficile. Cependant, le département de l'Aveyron regorge de beaux villages et de paysages magnifiques. De plus, ce n'est pas très loin d'Albi (magnifique) et de Cordes sur Ciel qui, en 2014, a gagné le titre du plus beau village de France. Voilà mon conseil mais, bien entendu, il est personnel.
Cordialement
0
bonjour,
venez en Dordogne, je ne pourrai pas vous donner de noms, tellement il y en a a visiter!!
0
Bonsoir a vous ,dame plessis et lausand33
Merci de vos rèponses, et oui;...... quelques fois ,nous allons bien loin pour voir un paysage qui est aussi beau a cotè de chez soi mais que l'on ne savait pas.....
0