Comment retrouver mon chat 1/2 ans

Kinou mon Chat de mes Rêve. - 5 janv. 2015 à 07:31
Sylviane17 Messages postés 3613 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 5 janv. 2015 à 09:10
Bonjour,
Nous venons juste de déménage de maison, et mon chat c'est échapper. Cela fais maintenant trois jours que je ne l'ai pas revu. Ma famille et moi sortons tous les soir et l'appelons dans tous le cartier. Toute ma famille est en pleure. Nous maitons de la nourriture dehors espérant qu'il vienne la manger. Mais rien...
Il n'a pas de puce, ni tatouage, car sa coutait trop chaire. :(
Pous-vez vous me denez de suggestion?
Merci
A voir également:

1 réponse

Sylviane17 Messages postés 3613 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 1 372
Modifié par Sylviane17 le 5/01/2015 à 09:11
Bonjour,
Avez-vous déménagé loin de votre ancienne maison? Ton chat est peut-être retourné là-bas, ça arrive souvent. Il ne connait pas encore sa nouvelle habitation, il risque de ne pas se retrouver. Le mieux serait d'aller voir et de prévenir les voisins si jamais ils l'apercevaient dans son ancien quartier.
Le souci, pas identifiable, il risque gros s'il est errant. Comme quoi c'est toujours trop cher avant, après il reste les yeux pour pleurer.
Bonne chance

Demain est un autre jour, vivons l'instant présent.
0