Mon chat ne sait pas revenir

romane32500 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 13 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2015 - 13 janv. 2015 à 08:37
 Utilisateur anonyme - 13 janv. 2015 à 12:35
bonjour, voilà j'ai un chat (hinata) de 5 ans. Quand nous l'avons eu, nous habitions un appartement donc il ne sortais pas. Nous avons vécu quelques mois chez mes parents et le chat sortais mais resté que dans le jardin. Puis nous sommes reparti en appartement ou il ne sortais pas et tout allez pour le mieux.
Maintenant ça fait 1 an que nous sommes ds une maison, jusqu'à maintenant hinata sortais mais ne passé pas le grillage ni le portail. et maintenant il sort, je sais pas par ou, mais le problème c'est qu'il ne sait pas revenir, quand je l'appel il longe le grillage sans savoir le passer, donc je dois aller le chercher.
Il est cardiaque et a un médicament a prendre tout les soirs et je suis une jeune maman (2 mois) donc je peux pas me permettre de chercher le chat et de le surveiller toute la journée.
Que puis je faire? On s'inquiète dès qu'on ne le voit plus
Merci pour vos réponses bonne journée
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
13 janv. 2015 à 10:50
Bonjour,

Il va falloir trouver par où il passe pour s'échapper... Et boucher les trous...

:)
0
Oui je surveille,mais je ne l'ai pas encore vu et il arrive a passer par dessus le portail,là c'est plus compliqué....
0
Utilisateur anonyme
13 janv. 2015 à 12:35
Il fait combien de haut ?
0