Renseignement sur un médicament ,calmivet

Résolu
bassethound Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2015 - 15 janv. 2015 à 14:53
bassethound Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2015 - 16 janv. 2015 à 10:37
bjr , j ai un basset hound de 8 ans , il ne ce laisse pas couper les griffes( même la veto n y arrive pas) elle ma donner du calmivet pour que je puisse avoir la faciliter de lui couper les griffes , mes quand je vois les commentaire sur ce produit j ai un peu peur de lui en donner, de plus sur la notice il dise dans donner deux pour 10 kg et mon chien en fait 30 kg . je voudrais un peu plus d information sur ce produit ou me donner des idées pour avoir la faciliter de couper ses griffes.ses un chien de canapé il cour tres peu et ne peu pas les user , oui je sais , ses un gros gros paresseux (lol ) merci de m informer , j attend des reponses de votre par . merci a tous.
A voir également:

1 réponse

Marin2281 Messages postés 1821 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 23 février 2023 1 285
16 janv. 2015 à 08:21
Est ce que vous avez essayé un salon de toilettage expérimenté ?
Avec une muselière, un portique et de l'expérience, çà doit pouvoir se faire.
Le véto en dehors d'une anesthésie et à part les cas sans problèmes, ce n'est pas son métier.
Bon courage.
1
bassethound Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2015
16 janv. 2015 à 10:37
merci , j ai donner hier ver 15 h30 le medoc a mon chien, ma veto ma dit de lui en donner 3, et vus les commentaire que j ai pus lire sur le forum, je lui en et donner que deux, mon chien a commencer a etre dans les vape ver 20h ont a reussi a lui couper les griffes, mais je ne referais pas l experience car il etait vraiment trop chouter , il ma fait mal a mon coeur. a cette heure même il a encors les yeux qui tombe sur ses joues , mes il vas tres bien .merci encore de m avoir repondu et la prochaine fois je l ammenerai chez le toiletteur
0