Soin chat

lili53000 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2016 - 30 janv. 2015 à 11:45
 Utilisateur anonyme - 30 janv. 2015 à 15:35
Bonjour,
Nous avions un chat que j'ai dû faire euthanasié ( cancer) il y a 2 ans, elle avant 7 ans nous y tenions beaucoup. Il était clair que nous n'en voulions plus. Depuis 2 mois un autre nous a adopté malgré ma très grande réticence! je refuse qu'il (elle) dorme à la maison ( je lui ai fait une cabane) . Je suis en situation précaire, j'ai téléphoné chez un véto afin de savoir pour combien j'en aurai pour le (la) remettre " en état": vaccin, rappel, stérilisation... environ 200€ si c'est une femelle. Je ne peux pas assurer financièrement, je lui ai expliqué. Elle m'a suggéré la SPA! je ne sais pas quoi faire, quelle autre solution que la SPA?
Merci

1 réponse

Utilisateur anonyme
30 janv. 2015 à 15:35
Bonjour,

La SPA assure le suivi vétérinaire à moindre coût (ou gratuitement parfois), quand on a peu de moyens... Voir avec eux.

Sinon contacter les associations de votre région si qqn peut prendre en charge les frais.

:)
0