Décès de mon chien

ana39100 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 26 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2015 - 26 févr. 2015 à 15:23
 ana39100 - 6 mars 2015 à 17:21
Bonjour je vous explique ma situation la semaine dernière j'étais au travail et mon frère a promène mon chien voyant que le chien n'avait plus envie d'avancer il la tire pendant en moment et ses coussinets se sont abîmés donc il a fini par le porte quand je suis rentrée mon chien ne voulait plus se lever et avait du mal à respirer j'ai attendu un peu voir si ça se calmait mais non donc à minuit j'ai appelé le veto lui ai expliqué la situation et il m'a dit de venir le lendemain car il pensait que ça venait du faite que mon frère l'avait trop tire sauf qu'à 7h du matin mon chien à bout de force à fait une hémorragie et il est tombé dans le coma je l'ai donc emmené au veto ils l'ont imtube le chien s'est stabilisé ils ont pensé à un empoisonnement puis à une pancréatite mais les analyses négative et à 10h 30 ils m'ont appelé pour me dire que mon chien venait de décédé d'une hémorragie pulmonaire et ils pensent que c'est la leptospirose mais mon chien était vacciné maintenant j'ai besoin de vos conseils car je suis au plus mal j'en veux à môn frère ke me dis que peut être c'est de sa faute je ne sais pas quoi penser donnez moi vos avis par rapport aux symptômes svp mon chien me manque et je veux comprendre pourquoi il est décédé merci d'avance

3 réponses

Marin2281 Messages postés 1821 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 23 février 2023 1 285
26 févr. 2015 à 16:49
Je ne suis pas véto, mais sachez que le vaccin contre la leptospirose n'est pas efficace à 100% et qu'il est même recommandé de le renouveler tous les 6 mois pour les chiens à situations à risques.
C'est sans doute la cause de l'apathie de votre chien au cours de sa promenade et non l'inverse.
Bon courage dans ce moment difficile.
0
ana39100 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 26 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2015
26 févr. 2015 à 20:03
Merci à vous ça fait du bien d'être comprise
0