Conseil

Résolu
nadbess Messages postés 5 Date d'inscription mardi 3 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2015 - 4 mars 2015 à 06:47
 Utilisateur anonyme - 30 mars 2015 à 22:31
Bonjour,
je viens de perdre mon petit yorkshire elle morte samedi soir dans mes bras je ne m'y attendais pas du tout, j'en souffre enormement je ne sais pas si je me relevrai un jour ! L ors de ses visites Chez les vétos"tout va bien elle est en parfaite santé cette petite" sic la réponse des vétos. Seulement, ils ne m'ont jamais proposé de faire une prise de sang. Je vous lance un appel : ne vous contentez pas de faire juste une visite classique lors de des vaccins annuels meme si votre ami de compagnie a l'air d'etre en super forme, pensez aux prises de sang une fois par an. croyez moi afin d'éviter une maladie qui peut être soignée au départ. C'était mon devoir de vous le dire

1 réponse

Bonsoir nadbess,

Merci encore pour votre témoignage. Vous avez bien fait de rendre les maîtres attentifs à la nécessité de la prise de sang annuelle.
Malgré cela, certains symptômes amènent à une mort fulgurante, terriblement brutale.
Comment allez-vous ?
Si vous le souhaitez, venez parler de votre yorkshire. Faire le deuil de son animal, n'est pas chose facile, en parler peut apaiser votre peine.
Recevez tout mon soutien.
0
nadbess Messages postés 5 Date d'inscription mardi 3 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2015
26 mars 2015 à 16:29
bonjour
merci pour votre mail et votre soutien, la douleur est toujours là cependant quelqu'un m'avait orienté vers un site "cimetiere virtuel pour chiens" la communauté est très chaleureuse on se soutient (vous pouvez aller faire un tour ma petite puce s'apelle bella bess, vous comprendrez ma douleur via les textes d'hommage que j'ai ecrits). Je suis sous anti dépresseurs car je n'arrive pas à m'habituer à son absence et 1 dimanche sur 2 je vais sur sa tombe (la vraie)
j'ai dans la tete aussi de créer un site pour la defense des animaux et une page face book. Voilà mais allez sur le site cimetiere virtuel vous verrez toute cette solidarité. Merci pour votre soutien j'espere avoir votre réponse
cordialement
0
Bonsoir,
La création d'un blog ou d'un site, serait un excellent moyen d'apaiser votre peine, tout en vous consacrant à la joie, à la vie et à un équilibre retrouvé auprès d'autres amoureux des animaux. C'est une riche idée. Faites-le.
0