Quelle couleur pour chambre d'enfants mixte

Lina - 12 mars 2015 à 09:59
celinette991 Messages postés 89 Date d'inscription lundi 2 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2016 - 12 mars 2015 à 11:48
Je vais refaire la déco de la chambre de ma fille (3 ans) et de mon fils (5 ans). Je mets quoi comme couleur ?
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

En matière de décoration, il est difficile de vous donner des conseils car tout dépend de vos goûts et de la pièce à décorer (surface, luminosité...).

- Vous pouvez opter pour une chambre colorée en choisissant des couleurs vives comme le jaune, le orange et le rouge ou des tons vert et bleu, le vert donnant la possibilité de faire des déclinaisons plus ou moins claires (vert d'eau au vert foncé en passant par le vert anis). Combiné avec le bleu, le vert pourra paraître plus dynamique.

- Si vous préférez des teintes apaisantes, optez pour des tons neutres (gris, taupe ou beige) : murs gris, linge de lit plus foncé, tapis beige. Vous pouvez ajouter des éléments colorés ou bien rester dans les mêmes tons ou ajouter un camaïeu de violet-gris/parme-violine....

Bonne déco !
0
celinette991 Messages postés 89 Date d'inscription lundi 2 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2016
12 mars 2015 à 11:48
Bonjour, pourquoi pas du bleu, du gris et du blanc ? J'aime bien cette association !
0