Quelle couleur pour salon et couloir

Résolu
nedouna - 27 mars 2015 à 17:34
 nedouna - 28 mars 2015 à 10:22
Bonjour;
je veux peindre mon salon et couloir avec des couleurs vives, originales et en même temps uniformes puisque le couloir mène au salon Mais je suis perdu et j'ai vraiment besoin de votre aide. merci

1 réponse

michelle_d67 Messages postés 781 Date d'inscription vendredi 6 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2020 33
28 mars 2015 à 09:05
Bonjour nedouna,
Pas facile lorsqu'on veut "sortir" des codes dits "classiques", actuellement les tons "gris" assez clairs !
J'ai feuilleté des revues actuelles. On trouve de jolies Décos pour les personnes qui "osent" comme vous semblez vouloir le faire.
Vous pouvez créer un couloir dynamique ou au contraire un peu à l'Ancienne en modulant vos éclairages et qui s'accordera avec votre Salon (puisque vous semblez vouloir des idées pour les deux).
Un Gris sombre avec du Orange/Rouge et du Blanc.
Jaune ensoleillé / Aubergine.
Du Bleu Pétrole et Jaune Curry,
Chocolat / Turquoise
Bien sûr ces coloris peuvent être mis sur un seul côté de votre couloir et avec un ton clair Blanc ou Lin.
J'ai trouvé sympa aussi des couloirs avec un côté en Papier peint Motifs Design et toujours une peinture s'accordant a l'un des tons sur l'autre mur.
De larges rayures peintes dans des tons plus ou moins Flashy sur une partie du couloir.
J'espère vous avoir permis d'y voir un peu plus clair et que vous recevrez plein d'autres belles idées.
Bon courage, bonne recherche et Belle journée.
0
Bonjour michelle; je vous remercie beaucoup pour vos conseils et vos belles idées, et de ma part aussi de te souhaiter une belle journée.
0