Les bégonias

jacquesjo57 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 20 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2015 - Modifié par Strumpfette le 21/04/2015 à 08:10
 michelle_d67 - 21 avril 2015 à 09:03
Bonjour,

C'est la première fois que j'ai planté des bégonias en jardinière. Je trouve qu'ils mettent longtemps à sortir. Je voudrais savoir ce qu'il faudra faire après floraison et surtout comment les conserver. Merci à vous.

Majuscules supprimées. La modération.
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Merci d'avance de ne jamais écrire vos messages en majuscules sur les forums. Majuscules = HURLER... Très négatif et agressif.

Je vais enlever les majuscules dans votre message.

Strumpfette, modératrice.

Les querelles ne dureraient pas longtemps si le tort n'était que d'un côté. (François de La Rochefoucauld)
0
michelle_d67
21 avril 2015 à 09:03
Bonjour,
Je pense que vous avez peut-être été un peu vite pour mettre vos Bégonias (tubéreux je pense) directement dans vos Jardinières si elles ne sont pas
au chaud !
Pour de beaux bégonias, le mieux est de les mettre "en nourrice" un peu avant dans un lieu tempéré. Vous les posez sur un joli terreau le temps que les "yeux" se réveillent.
Ensuite, vous les mettez dans vos jardinières en faisant très attention aux jeunes pousses.
Pensant vous avoir aidé un peu, belle journée vous.
D'une "Jardinière" ...
0