Quels sièges avec une table en verre et fer forgé ?

Aventa Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 2 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2015 - 28 avril 2015 à 19:43
 Pascale - 1 mai 2015 à 10:19
Bonjour,

Dans notre véranda, nous avons une grande table ronde en verre et en fer forgé (sobre sans volutes). Je cherche des chaises et des fauteuils qui pourraient aller avec. Le mieux serait sûrement de prendre des sièges en fer forgé, mais je ne les trouve pas très confortables. Que pensez-vous de sièges en résine tressée ? Est-ce que les deux styles vont ensemble ou avez-vous d'autres idées ?
Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

Bonjour,

Et pourquoi pas des chaises "poelet" avec un dossier haut en paille tressée ? Je trouve que ce style se marie avec tout et si vous ajoutez des coussins (galettes de chaises) assez épais avec un joli noeud à l'arrière, l'ensemble sera ravissant....
Allez voir sur "Google images"...
Bonne journée !
1
mutz Messages postés 3 Date d'inscription lundi 14 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2015
28 avril 2015 à 19:47
bonjour, moi j aurais bien vu des tabourets en bois de toutes les couleurs
0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 33
29 avril 2015 à 13:05
Bonjour
J'opterai plutôt pour les chaises en fer forgé et dessus mettre des coussins pour le confort.
Voyez ici, cela peut vous donner des idées
Bonne journée.

http://www.google.fr/...
0
Utilisateur anonyme
29 avril 2015 à 13:47
Bonjour Aventa,

Des chaises ou fauteuils en résine tréssée pourraient très bien compléter votre décor avec votre table à manger en fer forgé. Le problème que j'ai eu par le passé avec les chaises en résine tressée venait de leur durabilité, certaines parties de leur tressage se sont cassées (trop froid sur la terrasse?).
En regardant le lien que vous a mis lekabilien, j'ai vu ce modèle qui est plus moderne que la plupart des autres y apparaissant sur la page en question, il pourrait peut-être convenir?
http://www.google.fr/...
0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 33
29 avril 2015 à 14:26
Re:
Simple, sobre, pourquoi pas .
0