Protéger les rosiers sur terrasse contre vent et froid

Fermé
Bluesol Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 1 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2015 - 1 mai 2015 à 15:07
 Utilisateur anonyme - 14 mai 2015 à 17:53
Bonjour à tout le monde,
Voici mon tout premier écrit en guise de salutations.
J'avais voulu poser la question précitée.En cherchant sur votre forum ,j'avais reçu ,par hasard,la précieuse réponse d'un membre (à qui je remercie très sincèrement).Mais en même temps,je suis profondément choquée par la réaction très malveillante et inacceptable de quelques membres vis-à-vis de l'utilisation du Français du membre qui a donné de si bons conseils, et plein de bon coeur.
Alors ,sur le champ,je me suis inscrite ,pour pouvoir ,moi aussi,répondre à cette attitude que je nomme sans hésitation,d'INDIGNE".Ce n'est pas parce qu'on maitrise bien le Français (et encore,c'est à revoir dans ce cas précis) qu'on peut se permettre de répliquer ainsi aux gens.C'est une preuve marquante d'un manque d'éducation et de respect des autres.J'espère que les personnes concernées lisent bien ces lignes et en tirent quand même des leçons.

1 réponse

Utilisateur anonyme
3 mai 2015 à 00:24
Bonsoir Bluesol,

Ayant pris connaissance de votre récit, pourriez-vous nous indiquer le lien du post dont il s'agit ?
N'aviez-vous pas pu répondre directement à cet internaute ?
De quand date la discussion dont vous parlez ?
Sous quel pseudo pouvait-on vous lire ?

Merci pour vos précisions. Cordialement.
0
Utilisateur anonyme
14 mai 2015 à 17:53
Bonjour Bluesol,
Vous n'avez pas répondu à mes questions.
Vous avez écrit : ."J'espère que les personnes concernées lisent bien ces lignes et en tirent quand même des leçons".
Comment le savoir, puisque vous ne mentionnez pas le lien de la dite-discussion ?
0