Signaler

Gencive qui coule [Résolu/Fermé]

Posez votre question Line - Dernière réponse le 6 mai 2015 à 08:49 par Sylviane17
Bonjour,
Ma chatte Allye a 16 ans et elle a une haleine qui sens vraiment pas bon ses gencives coule il lui manque des dents bien sur et ses dents sont pas Belle je pense a l'euthanasie et ça me fend l'coeur parce que sinon elle a rien d'autre je sais plus quoi faire et je suis consciente qu'elle est âgé
Afficher la suite 
Utile
+1
plus moins
Bonsoir,
Vous avez vu un vétérinaire?
Elle est âgée, ce n'est pas une raison pour ne pas la soigner, la pauvre, et 16 ans ce n'est pas un âge canonique. Avec un traitement tout devrait rentrer dans l'ordre.
L'euthanasie doit rester le dernier recours, d'autant qu'elle n'a aucune maladie, à part cette gingivite.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Line- 2 mai 2015 à 01:21
non je n'ai pas consulter encore je veux faire ça la semaine prochaine en espérant que ce soit pas trop grave ....merci de m'avoir répondu :)
Line- 6 mai 2015 à 02:47
Bonjour je voulais donner des nouvelles de ma chatte Allye qui a 16 ans j'ai consulté et finalement on lui a extrait ses dents ca c'est super bien passé je suis bien contente elle aura je l'espère encore une couple d'année avec nous. Voilà :)
Sylviane17 2495Messages postés lundi 7 janvier 2013Date d'inscription ContributeurStatut 22 mai 2017 Dernière intervention - 6 mai 2015 à 08:49
Bonjour,
Merci pour les nouvelles, ravie que tout aille bien et longue vie à Allye!
Bonne journée

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !