Besoin d'un conseil pour un chat stérilisé avec un grand appetit

MySnoopy Messages postés 1 Date d'inscription mardi 5 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2015 - 5 mai 2015 à 15:10
kakita-gaia Messages postés 18 Date d'inscription lundi 4 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2015 - 11 mai 2015 à 16:14
Bonjour,
Voila j'ai un chat 1 et 2 mois, stérilisé depuis mars 2015 et qui n'arrive pas a se réguler.
Mon véto me conseille de fractionner ses repas mais étant donné que je travail ses repas sont fractionner en 2-3 prises seulement. je vis en appartement il ne sors donc pas et mon chat ne cesse de réclamer ou de voler chose qu'il ne fessait pas avant mars.
Actuellement je lui donne des royale canin appetit controle mais cela ne change pas.
Avez vous un conseil a me donné, pour le rassasié car je ne voudrai pas qu'il prenne trop de poids?

2 réponses

danielle menez Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 25 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2017 1
9 mai 2015 à 10:03
bonjour mysnoopy il exsite un jouet boule pour chat dans laquelle on insère les croquettes cette boule étant parsemée de trous, lorsque le chat joue avec, les croquettes sortent une par une et il ne se nourrit qu 'en faisant de l exercice !!! je n ai pas testé mon chat serait plutôt du genre "j ai pas faim"!!!bonne journée
0
kakita-gaia Messages postés 18 Date d'inscription lundi 4 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2015
11 mai 2015 à 16:14
Bonjour, moi g essayé la balle distributrice de croquettes, c vrai qu'elle mangeait moins vite, par contre moi ça fait trop de bruit (jje suis en appart et ça tape dans les murs portes... et g t obligé de lui enlever la nuit.) Je suis repassée à croquettes à volonté depuis deux mois environs et elle semble avoir trouvé sa dose... qui correspond à peu près à ce qui est noté sur le paquet... et je la pèse touets les deux semaines en ce moment pour vérifier qu'elle ne grossisse pas trop!...
voilà pour mon expérience. ..
0