L'odeur de pisse de chat....

Moleb Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 28 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2015 - 28 mai 2015 à 14:57
Sylviane17 Messages postés 3612 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 8 avril 2024 - 28 mai 2015 à 15:54
comment éloigner des chats, d'une cour en plein soleil.....les 2 chats de ma voisines viennent faire leurs besoins dans mes jardinières de fleurs. Nous aimons les chats mais l'odeur de pisse est vraiment insupportable, et en grattant dans les pots ils déterrent les fleurs. Une solution s'il vous plait, ...Je sais les oies font peur aux chats....!!!!, et à ce moment là j'aurai des problèmes de fiente et les odeurs seront toujours là.
Donc une solution ou une astuce valable.
Ma voisine est au courant....nous en avons parlé.

1 réponse

Sylviane17 Messages postés 3612 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 8 avril 2024 1 372
28 mai 2015 à 15:54
Bonjour,
Ce sont des mâles non stérilisés? ce qui peut expliquer l'odeur forte, qui l'est beaucoup moins quand il est stérilisé.
Ensuite votre voisine doit pouvoir garder ses chats chez elle sans ennuyer son voisinage.
Pour les empêcher de passer, guère de solutions miracles, un mur de 3 m de haut, des ronces dans vos jardinières ou un grillage au dessus, mais ils iront un peu plus loin.
Si vous avez parcouru les réponses sur ce forum, vous avez dû remarquer que cette question revient sans cesse, donc s'il y avait UNE solution ça se saurait.
Bonne chance.
0