Mon lapin ronge sa cage

bibouille - 14 juin 2015 à 10:21
Sylviane17 Messages postés 3612 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 8 avril 2024 - 15 juin 2015 à 09:24
Bonjour,
Moi j'ai une tite lapine sa fait maintenant 4 mois et elle a toujours ce qu'il faut dans la cage du foin , de l'eau , a manger et meme des branche de noisetier. Et je la sors plusieurs fois par jour. Mais elle ma ronger sa cage , elle ma manger les encoche en plastique pour fermer la cage du coup il en reste qu'un . Et elle ma ronger le plastique de sa cage ce qui fait que maintenant j'ai un trous et si elle n'arrette pas un jour le trou serra assez gros et elle pourra sortir . Je sais pu quoi faire . Quand elle ronge sa cagr a 3h du mat je vais pas me lever pour la sortir parce que elle fais son caprice
A voir également:

1 réponse

Sylviane17 Messages postés 3612 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 8 avril 2024 1 372
14 juin 2015 à 11:11
Bonjour,
les lapins grignotent tout, donc il faut une cage tout métal.
Mon petit-fils a un lapin qui a grignoté les fils du frigo, des ordinateurs, des lampes... il s'est pris des décharges et a perdu un oeil, depuis il bave tout le temps.
Va voir sur des sites concernant le lapin, tu auras des renseignements adaptés.
Bon dimanche.
1
moi la mienne ne mange pas les fils mais elle ma fait un trou dans le plastique de la cage et je nai pas les moyen dacheter une cage en metal ca coute cher :/
0
Sylviane17 Messages postés 3612 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 8 avril 2024 1 372 > bibouille
15 juin 2015 à 09:24
ca coute cher :/
Et bien oui, un animal ça coûte cher, c'est pour ça qu'il faut bien réfléchir avant d'en prendre un et se documenter pour savoir de quoi il aura besoin AVANT de le prendre.
0