J'en ai marre......

huguette01 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 27 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2015 - 27 juin 2015 à 15:34
 huguette - 14 juil. 2015 à 21:43
Bonjour, j'en ai marre.Je suis tres animaux,je les aimes tous mais là non !je dit non et j'aimerais bien trouver une solution.j'en arrive a me disputer avec mon mari qui me dit que c'est de ma faute car j'ai trop de choses mais a part mes meubles de cuisine et de salle a manger je n'ai rien alors faut-il que je mette mes meubles dehors et vivre dehors pour etre tranquille?????????nous avons achete une petite maison il y a 3 ans cette maison est entouree de 1700m² de terrain,elle n'avait pas ete habitee depuis plus de 10 ans quand nous sommes venu c'etait envahi de toute sorte(mulots,souris,rats des champs)ce qui etait normale.Nous avons fait le necessaire sans produits nocifs car etant entouree aussi d'un bois il y a enormement d'autres animaux tel que des oiseaux de toute sorte.Tous ils sont tous parti...... sauf un(ou une ?????)que l'on a surnomme ratatouille qui jusqu'a present restait dehors mais qui a trouve le moyen de rentrer par le toit.Au secours.....venez a mon aide car là je sait pas quoi faire j'ai des chiens et des oiseaux en cage.MERCI d'avance pour votre aide
A voir également:

1 réponse

Sylviane17 Messages postés 3613 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 1 372
27 juin 2015 à 15:55
Bonjour,
En mettant un piège à rat dans le grenier, si c'est vraiment un rat?
0
je pense que c'est un rat mais l'autre soir jaientenducourir sur le toit et il m'a semble que c'etait un peu trop lourd pour un rat nous avons un ecureuil dans l'arbre au dessus de chez nous (on l'a vu il y a a peu pres 1 semaine)alors ??????????ou alors une fouine?????du coup je ne sait pas quoi faire encors merci
0