La paralysie du train arriere, causée par un vaccin ?

Résolu
Anna - 14 juil. 2015 à 01:42
 Sebastien - 11 août 2023 à 12:04
Bonjour,
Il y a un peut plus d'un an mon labrador noir se nommant Lycos est mort à cause d'une paralysie de son arrière train biensur pour éviter qu'il souffre nous l'avons piqué . 5 jours avant que nous découvrions qu'il soit paralysé nous l'avons vacciné et durant ces 5 jours Lycos avait un air faible , lorsque je le promenais il fesait a peine 10 mêtres avant de s'allonger sur le sol .. Prise de peur je partie voir mes parents et ils m'ont dit que c'était surement a cause du vaccin . Je ne les croyais pas mais je ne peut rien faire ils ne m'ont pas écouté . 2/3 jours ont passé quand un matin j'entendit Lycos hurler vers 6h00 du matin , quand j'ai ouvert la porte il était devant ma chambre et il ne bougait plus ses pattes arrière ni sa queu . J ai eu si peur et j'étais si triste que je n'avais pas besoin de demander a quelqu un comment tout cela allait terminer . J ai directement accusé la vétérinaire car tous cela a commencer apres son vaccin ! Lycos n'était pas vieu il venait d'avoir 6 ans , il était en bonne santé . Apres son deccet je m'en suis voulu pendant des mois , je l'avais pourtant dit a mes parents mais ils ne m'ont pas écouté et je n'ai meme eu le temps de lui aurevoir , ni meme de lui dire je t aime une derniere fois car j'etais si enervée envers tout le monde qque je suis partie faire un tour et quand je suis revenu il était deja plus là . Il a été piqué le lendemain de son départ à 19h58 le 23 janvier 2014 . Et maintenant j'ai peur des vaccins je n'ai plus confiance aux veterinaires. Donc j'aurai besoin d'être sure si un vaccin peut causer une paralysie ??? Vous voulez savoir pourquoi il y a autant de maladie dans le monde , a cause des vaccins , des medicament a effet segondaire ect... Ne penser pas surtout pas que les medecins peuvent vous guerir car ils peuvent tous aussi bien vous empirer cette maladie ou vous donner une autre juste pour que vous puissiez revenir et qu'il gagne plus d'argent ! Biensur tous les medecins ne sont pas comme ca ! Choisissez les bien car ils peuvent changer votre destin .
Je n'ai que 15 ans mais j'ai un coeur brisé car ce sont toujours les personnes les plus fideles , gentilles qui parte avant ceux qui ne devrait pas continuer de vivre car ils font du mal autour de nous. Merci d'avoir lu mon message .si vous pouviez repondre a ma question si un vaccin pouvait causer une paralysie svp.
A voir également:

4 réponses

Marin2281 Messages postés 1821 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 23 février 2023 1 285
14 juil. 2015 à 06:48
Il est impossible de répondre objectivement à la question sans en savoir plus, mais il y a des millions de chiens qui sont vaccinés tous les ans et qui se portent bien et il y a aussi de nombreux chiens qui ont des problèmes de ds ou d'articulations.
Malgré toute la peine que ça peut générer, ll ne faut pas tout remettre en cause à chaque fois qu'il arrive une catastrophe imprévisible.

Bon courage
2