A l'aide, notre Husky fait des bêtises

Lia - 2 août 2015 à 09:31
Marin2281 Messages postés 1821 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 23 février 2023 - 2 août 2015 à 15:37
Bonjour,

Nous avons un Husky qui à 8 mois, il est très joueur et écoute bien mais le problème c'est qu'il fait des bêtises en notre absence malgré le fait qu'il est un OS et plusieurs jouets. Il détruit principalement nos vêtement, nos papiers (notamment les factures lol) les télécommandes et ce fait les dents sur les pieds des meubles.
Que faire?
Après je sais que l'on est un peu fautif car nous avons pris le chiens à une période où j'étais en arrêt de travail et mon mari en recherche d'emploi, donc nous étions tous les jours à la maison à nous occupé de lui, ce qui fut très bien pour l'éducation.
En notre présence il est adorable et reste calme, il cours après les chats pour jouer.... bref aucun problème.
Quelle est la solution sans passé par des médicaments?

Cordialement,
A voir également:

1 réponse

Marin2281 Messages postés 1821 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 23 février 2023 1 285
2 août 2015 à 15:37
En gros, vous avez un vrai Husky.

Les médicaments ce n'est effectivement pas la solution. Il reste l'éducation et surtout l'activité qui lui est indispensable.
L'éducation c'est bien, mais c'est aussi apprendre au chien à rester seul sans démolir la maison.
Il reste la cage si vos absences ne sont pas excessivement longues et si c'est compensé par de longues et épuisantes promenades et activités.

Bon courage

https://www.centrale-canine.fr/recherche-par-race/portees
1